| | [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
'toine CEICS

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: Bx-Hell Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 13:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme promis, voici le lien pour télécharger le "Kit de survie de l'étudiant en BAC1 à l'Ihecs", rempli de notes, de résumés et de tuyaux pour vous aider à passer ce blocus en toute... sérénité  Merci à tous les BAC1 qui ont collaborés à la réalisation de ce pack en envoyant les documents qu'ils avaient, et merci à toutes les année antérieures pour tout le travail accompli avant nous  N'hésitez pas à continuer de m'envoyer vos résumés et autres à l'adresse antoine (point) brodkom (at) student-ihecs (point) be, ce qui permettra de faire des mises à jour du pack pour vous et pour les années futures. ------------------------------------------------------------------------------ | Kit de survie de l'étudiant en BAC1 à l'Ihecs - 109,75 Mo - Télécharger | ------------------------------------------------------------------------------ Pour les utilisateurs de PC (Windows) qui n'arriveraient pas à ouvrir l'archive. Il est probable que c'est parce que vous n'avez pas de programme de désarchivage. Pour remédier à ce problème, téléchargez WinRAR, installez le programme puis réessayez de double-cliquer sur le "Kit". Les heureux possesseurs de MAC ne devraient pas avoir de problèmes, si mes souvenirs sont bons, l'ordinateur possède déjà de quoi ouvrir le "Kit". Si ca n'est pas le cas, vous pouvez télécharger Stuffit Expander, l'installer et réessayer. Je prend tous les feedbacks, même les négatifs ! Edit : Une nouvelle version du Kit de décembre est en ligne. Tous fichiers sont convertis en .pdf afin de réduire au strict minimum les problèmes de compatibilité. En plus des 7 cours initiaux (Archétypes, Photo, Psycho, Philo, Histoire des Idées, Expression Ecrite et Sociologie), vous trouverez deux dossiers de langue (Anglais et Néerlandais) avec la matière requise pour l'examen écrit de Décembre. Pour les autres cours généraux ainsi que pour la matière de Pâques et de Juin des langues, téléchargez le Kit de Juin '10.
Dernière édition par 'toine le Dim 23 Mai 2010 - 17:18, édité 9 fois |
|
 | |
'toine CEICS

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: Bx-Hell Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 15:37 | |
| Lien disponible. _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
TheJerem76 Champion

Nombre de messages: 1182 Age: 22 Localisation: Pas dans ce pays. Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 15:56 | |
| merci à toi, t'a tout transféré a tous le monde ^^ |
|
 | |
Anakine. Sumotori

Nombre de messages: 2505 Age: 20 Localisation: Entre ici et là-bas, juste à côté de pas très loin. Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 16:03 | |
| C'est juste trop parfait, merci d'avoir eu l'initiative, d'avoir déjà expliquer quel programme installer si ça ne fonctionnait pas et d'avoir donné les lien, merci aussi à ceux qui ont envoyé leurs notes... Vraiment, Merci _________________ This shit is banana,b-a-n-a-n-a!
|
|
 | |
Cheech Fidèle

Nombre de messages: 960 Age: 20 Localisation: Wavre Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 16:11 | |
| Yep sympa d'avoir tout centralisé.  |
|
 | |
Summer Pti Malin

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: uccle Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:41 | |
| mille mercis! par contre ... impossible d'ouvrir le dossier! |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:44 | |
| On peux t'aider... mais faut donner plus d'infos !
Quel dossier ? Quelle système d'exploitation ? Quel programme ? Ezv. _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
Summer Pti Malin

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: uccle Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:47 | |
| Nickel! Alors, je parviens à aller sur le fameux lien.. Je télécharge le dossier.. Puis quand je veux l'ouvrir, impossible! Il me dit que je ne peux pas! J'ai tenté 2x et je sais que je ne suis pas la seule!
Je te laisse mon adresse e-mail : mgx_deheusch@hotmail.com
MERCI et bonne soirée! |
|
 | |
Summer Pti Malin

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:49 | |
| ah pardon, j'ai vu ton deuxième message après! j'ai un pc donc, windows XP.. et j'arrive à rien ouvrir du tout! |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:55 | |
| D'autre ont déjà essayer les deux versions disponibles et ca fonctionnais, donc c'est plus de ton côté qu'il faut regarder.
Tu as téléchargée la version windows (Cf. le premier message du post.) ? Tu as un programme pour l'ouvrir ? QUand tu dis "Il em dis que je ne peux pas!", tu peux développer ? _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
Cheech Fidèle

Nombre de messages: 960 Age: 20 Localisation: Wavre Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 19:56 | |
| T'as décompressé le fichier ?
J'ai un mac, je sais pas t'aider... Mais après avoir décompressé, tu devrais avoir un dossier normal, avec les fichiers dedans, et donc tu t'occupes plus du fichier en .rar .zip (enfin, celui téléchargé au départ) |
|
 | |
//Elise Blasé

Nombre de messages: 250 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 20:20 | |
| Trop parfait, merci.! :] Par contre, si quelqu'un a la version du cours de photo avec images, je suis preneuse.! |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 20:49 | |
| Ma synthèse du cours avec photos et légendes se trouve dans le kit.
Les utilisateurs de Windows qui ne la trouve pas doivent télécharger la version "Windows" du pack (Voir premier message du topic). _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
lyS' Gros Malin

Nombre de messages: 158 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 21:26 | |
| j'ai un XP et j'ai eu aucun problème à ouvrir le fichier selon tes indications j'ai téléchargé WINRAR et c'est nickel,, donc normalement ça devrait aller pour les autres.. |
|
 | |
Made In Gentleman <3 Junior

Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 21:53 | |
| Merci Antoine, ton coeur est grand. Sans rire heureusement qu' il y a encore des gens comme ça dans ce monde de brutes :p (:
Dites est-ce que qqun saurait me dire si il faut connâitre les dates de ttes les photos ? Parce qu' elle a dit celles de la synthèse. Mais peut être pas pr les photos ?
Si quelqu un sait me répondre (:
Big bisou (: |
|
 | |
Summer Pti Malin

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 21:57 | |
| autant pour moi.. j'avais pas vu le fichier WINRAR à télécharger! c'est fou comme c'est directement mieux :p mercis mille fois en tout cas!
bisous et couraaaage à toutes et tous! |
|
 | |
kevad Gros Malin

Nombre de messages: 111 Age: 21 Localisation: 1000 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 22:30 | |
| Merci beaucoup t'as gérer! |
|
 | |
Kusa1030 Pti Malin

Nombre de messages: 52 Age: 23 Localisation: Ici Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Ven 18 Déc 2009 - 23:42 | |
| | Made In Gentleman <3 a écrit: | Merci Antoine, ton coeur est grand. Sans rire heureusement qu' il y a encore des gens comme ça dans ce monde de brutes :p (:
Dites est-ce que qqun saurait me dire si il faut connâitre les dates de ttes les photos ? Parce qu' elle a dit celles de la synthèse. Mais peut être pas pr les photos ?
Si quelqu un sait me répondre (:
Big bisou (: |
Bah ca me ferait bien chier si il fallait conaître mes dates de TOUTES les photos xD Je pense que il faut conaitre les dates des photo ou on s'est atardé dans le cours , les photos donc qu'elle nous projetera et qu'on devra expliquer et la peut etre faudra les dater mais sinon jpense pas que faut etudier les dates a toutes les photo yen a 146 ca serai trop chaud !  |
|
 | |
//Elise Blasé

Nombre de messages: 250 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 9:50 | |
| | 'toine a écrit: | Ma synthèse du cours avec photos et légendes se trouve dans le kit.
|
Non mais, je parlais de la synthèse écrite, avec photo dans le texte, qui circule.. :] J'ai pas vu ca, à moins d'être passée à coté.? |
|
 | |
kevad Gros Malin

Nombre de messages: 111 Age: 21 Localisation: 1000 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 9:58 | |
| je pense que la synthèse avec les photos est celle du prof |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 10:02 | |
| Principes et langage de la photographie - Notes de cours et photos.pdf Je ne sait pas si c'est de celle-là que tu parles... Si c'est le cas, elle se trouve dans les kits, pour peu que tu télécharge la bonne version. Leenaerts a fait une synthèse, en deux parties, composée de texte uniquement. Un troisième fichier est disponible avec la liste des légens de photos, et les photos sont disponibles sur l'icampus. Le fichier cité plus haut reprend la synthèse du prof, mes annotations de cours, les photos au bon endroit dans le texte et les légendes à côté des photos. Maintenant, si y'a une autre synthèse qui circule, je suis intéressé aussi  _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
//Elise Blasé

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 10:51 | |
| Non, c\'est d\'une synthèse qui ressemble à ca, dont je parlais, peu importe laquelle. J\'ai pas du telecharger la bonne version alors.. J\'ai que les notes du prof. Je peux l\'avoir où, la bonne version.? :] (Désolé, ca doit faire mille fois que tu réponds à cette question..) Edit : C\'est bon, je l\'ai.! :]
Dernière édition par //Elise le Sam 19 Déc 2009 - 10:56, édité 1 fois |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 10:56 | |
| Si tu utilise Windows, télécharge la version pour... taddaaam : Windows !  Si tu est sur Mac, ben la version Mac. Regarde tout en haut de la page, le tout premier message. _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
//Elise Blasé

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 10:59 | |
| Je sens une poiinte de foutage de gueule  C'est juste que, il me dit qu'il n'y a aucun fichier à extraire, quand je veux décompresser ca.. Fin bon, c'est chez moi qu'il doit y avoir un problême, je verrai ca plus tard, je retourne aux topiques de Freud, quelle joie.! |
|
 | |
DoufDouf Gros Malin

Nombre de messages: 104 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 12:02 | |
| /!\ Dans le kit, le résumé de philosophie 08/09 n'est pas le bon, car ce n'est tout simplement pas le meme prof  |
|
 | |
Grysbok Blasé

Nombre de messages: 259 Age: 20 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 12:06 | |
| Antoine, merci 1000x pour tout ce beau boulot de rassemblement de slides et résumés !
J'ai une question pour psycho : au tout début de l'année, Destro nous a dit que la partie "L'inconscient et la psychanalyse" ne faisait pas partie de la matière pour l'examen. Mais à quoi se rapporte cette partie exactement dans le syllabus ? Parce que dans mes notes, comme dans le syllabus, on commence direct avec les différents métiers de "psy", puis avec les domaines d'application... |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 12:12 | |
| Du foutage de gueule ? Naaaan, où ?  Pour info, vous avez été 239 à télécharger le pack depuis sa mise en ligne hier matin. J'espère qu'il vous sera utile  Elise, ci-joint le lien pour télécharger la synthèse de photo (et elle seule uniquement), j'espère que tu n'auras pas de problèmes cette fois  Pour le résumé de philo de 08/09, c'est vrai. Je l'ai mis au cas où dans les années à venir, ils changeraient encore de prof. Pour psycho, j'en sait rien du tout. On m'a posé la question hier, sur une partie du syllabus qu'on pouvais zapper. Si quelqu'un sait... Bon courage. _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
Maaaw Blasé

Nombre de messages: 247 Age: 22 Localisation: Namur - Bruxelles Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:13 | |
| Waah vraiment pas mal, si j'avais su (ou plutôt si j'avais pointé le bout de mon nez plutôt sur ce forum) j'aurais pu contribué en envoyant mes notes et conseils.. Enfin voilà je suis toujours là si jamais.. Pour ceux qui posaient la question pour photo et les dates, il faut les connaitre à la dizaine près  Je veux dire qu'elle peut passer lors des QCM une photo (et c'est pas forcément celles sur lesquelles on s'est blindé attardés) et là t'auras comme choix: A. 1945 B.1935. C.1942. D.1952 La choix en somme.. |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:15 | |
| Maaaw, tu peux toujours envoyer tes notes et résumés à l'adresse précisée sur le premier message du post. Je ferai une mise à jour quand ce sera nécessaire. _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
VDH Accro

Nombre de messages: 692 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:16 | |
| Je l'ai télécharger-ouvert sans souci mais certain fichier m'apparaissent comme "corrompu" en gros impossible de les ouvrir, il me les ouvre en Word et la: page blanche! |
|
 | |
Maaaw Blasé

Nombre de messages: 247 Age: 22 Localisation: Namur - Bruxelles Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:16 | |
| Okay  Je vais checker tout ça et envoyer à l'adresse.. Ce sera ma BA de Noel  |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:23 | |
| | tessy017 a écrit: | | Je l'ai télécharger-ouvert sans souci mais certain fichier m'apparaissent comme "corrompu" en gros impossible de les ouvrir, il me les ouvre en Word et la: page blanche! |
Essaye en téléchargeant la version Windows, même si tu est sous mac._________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
VDH Accro

Nombre de messages: 692 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:25 | |
| A mais je suis sous Windows et j'ai Winrar |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:27 | |
| Et tu avais télécharger le kit quand il n'y avais qu'une seule version ? _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
VDH Accro

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:29 | |
| Comment ça qu'une seule version? |
|
 | |
Cheech Fidèle

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:31 | |
| | 'toine a écrit: |
-------------------------------------------------------------------------------------- | Kit de survie de l'étudiant en BAC1 à l'Ihecs - 86,77 Mo - Windows - Macintosh | --------------------------------------------------------------------------------------
|
Au début il n'y en avait qu'une seule, mais suite à des problèmes, Antoine a fait une version pour Windows |
|
 | |
'toine CEICS

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:32 | |
| Réessaye en téléchargeant la version "Windows", si ca se trouve, y'a eu un problème la première fois. Ca coûte rien de réessayer  _________________ "Taille moyenne, cheveux bruns, 4 mois et demi à Antwerp et en Angleterre, maîtrise le PowerPoint comme une bouteille de vodka,..." 
|
|
 | |
VDH Accro

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 13:32 | |
| Oh fock j'avais pas vu! J'essaie |
|
 | |
VDH Accro

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 14:17 | |
| Alz gars ça marche  Tout juste nickel! Et super le dossier photo! |
|
 | |
Maaaw Blasé

| Sujet: Re: [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 Sam 19 Déc 2009 - 14:46 | |
| J'avoue super Nickel bien fait ça sers à rien mon cours à moi  de photo.. |
|
 | |
| | [BAC1][BLOCUS] "Kit de survie" - Décembre '09 | |
|